mercredi 28 octobre 2015

Fortifier ses ongles… sans vernis !

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve entre deux concours afin de parler soin des ongles ! En effet cela faisait un petit moment qu’on avez pas causé beauté des ongles mais quoi de plus important pour aborder de jolies mains :-). Ma dernière découverte en la matière est la Flexible Base Coat de la marqueEcrinal, gamme exclusive des laboratoires ASEPTA qui prend soin de vos ongles, de vos cils et de vos cheveux.

» Petite piqûre de rappel me concernant, je ne suis pas autorisée à porter de vernis coloré là où je travaille et mes ongles sont particulièrement fragilisés du fait que je suis amenée à faire la plonge presque tous les jours et que j’utilise des produits pas bons du tout pour la peau

elle recouvre l’ongle d’une couche protectrice qui lisse et égalise les irrégularités de sa surface.
 elle protège l’ongle du jaunissement causé par les vernis colorés dont il prolonge la tenue.
 elle embellit l’ongle en lui donnant un aspect naturel.
 elle apporte à l’ongle les éléments fortifiants et protecteurs contre le vieillissement et les agressions extérieures.

» Mes ongles sont parfaitement lissés avec cette base, elle leur apporte brillance et une jolie teinte très naturelle. Moi qui ne peut pas porter de vernis au quotidien, elle me permet d’aborder de jolies mains avec des ongles très soignés et irréprochables. Une couche vous donnera un aspect très naturel et une seconde couche vous procurera un effet blanc porcelaine, très classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire